nelly-haikal

nelly-haikal

Biographie et Démarche


Biographie

Née à Beyrouth Liban Le 7 janvier 1957.

Vit et travaille en Belgique depuis 1979.

 

Démarche

 

J’ai toujours eu le sentiment d’être une rescapée de la destruction. Je me suis construite en errant souvent dans les rues et les chemins à la recherche de quelque chose d’indéfinissable.

Ayant beaucoup souffert dans le passé de l’injustice et de la violence, j’ai développé un attrait pour la discrétion et l’invisibilité face aux évènements et aux personnes. La fragilité et la solitude des êtres me touchent beaucoup.

 

Munie de mon appareil photo et de ma caméra, je capte des paysages qui me touchent et dans lesquels je construis une vie. De retour dans mon atelier je structure mes images dans un format personnel, dégageant un espace qui respire, et inspire l’imaginaire.  Je montre ce qui me touche et m’envahit.

 



10/06/2018
0 Poster un commentaire